Inscriptions au lycée Jean Vilar en classe de Première

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, il n'y aura d'inscription administrative.

Le dossier d'inscription 2020-2021 est disponible ci-dessous.

- Pour les anciens élèves montants de seconde le dossier est à renvoyer par voie postale ou déposé dans la boite aux lettres du lycée au plus tard le 22 juin 2020.

- Pour les nouveaux élèves affectés à partir de fin juin et qui ont obtenu une notification d'affectation officielle, nous vous demandons de déposer le DOSSIER COMPLET AU PLUS VITE et au plus tard le LUNDI 6 JUILLET 2020 à la loge de l'établissement (9h-12h et 13h-17h) ou de l'envoyer par voie postale.

Les formulaires de carte Imagin R peuvent être tamponnés à la loge du lycée sur présentation du carnet de correspondance ou d'un certificat de scolarité.

Pièces du dossier d'inscription

Veuillez télécharger, imprimer et compléter le dossier d'inscription ci-dessous.

DOSSIER 1ERE.pdf
FSE