Application" TURBOSELF" à télécharger

A compter de la rentrée 2022/2023 vous pourrez utiliser un QR Code pour passer au self !! Plus simple, plus rapide, plus besoin de carte !!

Affiche_A3_QR Code.pdf
Document Adobe Acrobat 3.8 MB

Menu de la semaine

Menu semaine du 19 sept.pdf
Document Adobe Acrobat 412.7 KB

Le fonctionnement de la demi-pension

Jours ouvrables : du lundi au vendredi, service continu 11h30 à 14 h (sauf le mercredi jusqu'à 13h00).

Réservation obligatoire des repas en ligne ou aux bornes dans le hall du lycée.

La procédure est la suivante (si un compté est déjà créé) :

Lors de la première connexion (création d'un compte) :

• Cliquer sur le lien ci-dessus
  • Cliquer sur "Créer un compte"
  • Saisir les 5 derniers chiffres indiqués sur le dessus de votre badge d'accès au self : Carte N° 0698-0XXXX
  • Saisir une adresse mail valide sur laquelle vos identifiant et mot de passe vous seront adressés sous 48H.
  • A réception, suivre la procédure classique indiquée ci-dessus.

Les tarifs applicables en septembre 2021 : de 0.50 à 4.09 euros selon le quotient familial [pour les élèves]

Le prix de la carte de cantine est fixé à 5.70 euros.Si paiement par chèque pour la carte, mettre à l'ordre de l'agent comptable du lycée Jean Vilar

•  Les passages à la cantine sont décomptés à l'unité sur la carte, idem pour les rechargements qui  sont effectués de manière libre par les familles auprès du service d'intendance ou par internet.

Auprès de qui se renseigner ?

• Au service d'intendance à l'administration (bâtiment A). Pour plus d'informations, contacter Mme MOUKETO ou Mme DA SILVA

Une aide complémentaire pour la restauration est possible :

• Le fond social lycéen est accordé en fonction des subventions reçues. La demande s'effectue auprès de l'Assistante Sociale.

POUR RAPPEL :

Les règlements par chèque (pour les repas) doivent être à l'ordre de

l’agent comptable du lycée Jean Vilar

Repas de fête pour les élèves veille de Noël