Menus de la semaine

Le fonctionnement de la demi-pension

Jours ouvrables : du lundi au vendredi, service continu 11h30 à 13h15 (sauf le mercredi jusqu'à 13h00).

Réservation obligatoire des repas en ligne ou aux bornes dans le hall du lycée.

La procédure est la suivante (si un compté est déjà créé) :

Lors de la première connexion (création d'un compte) :

• Cliquer sur le lien ci-dessus
  • Cliquer sur "Créer un compte"
  • Saisir les 5 derniers chiffres indiqués sur le dessus de votre badge d'accès au self : Carte N° 0698-0XXXX
  • Saisir une adresse mail valide sur laquelle vos identifiant et mot de passe vous seront adressés sous 48H.
  • A réception, suivre la procédure classique indiquée ci-dessus.

Les tarifs applicables en janvier 2015 : de 1.52 à 4.05 euros selon le quotient familial [pour les élèves]

Le prix de la carte de cantine est fixé à 5.70 euros.Si paiement par chèque pour la carte, mettre à l'ordre de l'agent comptable du lycée Jean Vilar

•  Les passages à la cantine sont décomptés à l'unité sur la carte, idem pour les rechargements qui  sont effectués de manière libre par les familles auprès du service d'intendance ou par internet.

Auprès de qui se renseigner ?

• Au service d'intendance à l'administration (bâtiment A). Pour plus d'informations, contacter Mme MOUKETO ou Mme DABOUY

Une aide complémentaire pour la restauration est possible :

• Le fond social lycéen est accordé en fonction des subventions reçues. La demande s'effectue auprès de l'Assistante Sociale.

POUR RAPPEL :

Les règlements par chèque (pour les repas) doivent être à l'ordre de

l’agent comptable du lycée Jean Vilar

Repas de fête pour les élèves veille de Noël